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Livraison

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Expédition de votre colis

Produits Parfuméra : Livraison à domicile par notre partenaire à l'adresse de votre choix choisi lors votre achat. "3-5J ouvrables ( délai de moyen )"ou en relais colis via notre partenaire "La Poste".

Produits Partenaire : Seule la livraison standard à domicile est possible lorsque les produits sont expédiés par un Partenaire. Les produits vous seront livrés directement à l'adresse communiquée lors de la commande. "4-5J ouvrables ( délai de moyen )".

Note Importante : Lorsque sur votre commande, un produit Parfuméra et un produit de notre partenaire figure sur votre facture, vous recevrez donc deux colis séparés à intervalle de quelques jours.

Les délais de livraison indiqué ne sont qu'une estimation, et il est uniquement basé sur l'estimation de nos partenaires de transport.  

Lorsque un colis n'a pas pu être livré pour une erreur de saisie de l'adresse de livraison de la part du client, Le colis nous reviendra dans les 15 jours. Le client pourra demander un nouvel envoi à l'adresse de son choix en payant les frais de port de réexpédition ou il peut également demander un remboursement de sa commande avec une déduction faite des frais de port initiaux.

Aucune contestation relative à la livraison n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré. Le système informatique des transporteurs faisant foi.

Problèmes de Livraison

Nous nous engageons à vous fournir une expérience d'achat agréable, incluant un service de livraison efficace. Cependant, en cas de problèmes liés à la livraison, nous vous prions de suivre les directives ci-dessous :

1. Retards de Livraison : Si votre commande n'est pas livrée à la date prévue, veuillez vérifier le statut de votre envoi via le lien de suivi fourni. Si le retard persiste, contactez directement la société de livraison.

2. Produits Non Livrés : Si vous ne recevez pas votre produit dans un délai raisonnable après la date de livraison prévue, merci de contacter la société de transport pour obtenir des informations sur l'état de votre commande.

3. Produits Marqués comme Livrés : Dans le cas où votre commande est indiquée comme livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins ou dans les lieux de livraison potentiels. Si le problème persiste, veuillez contacter la société de livraison pour signaler la situation.

4. Incivilités : Si vous rencontrez des comportements inappropriés de la part du personnel de livraison, nous vous encourageons à les signaler directement à la société de transport. 

Responsabilité de Parfuméra : Nous tenons à préciser que Parfuméra ne saurait être tenu responsable des problèmes liés aux sociétés de transport, y compris mais sans s'y limiter, les retards, les pertes ou les dommages. Chaque société de transport dispose de son propre service client et de ses propres procédures d'indemnisation. Nous vous invitons donc à les contacter directement pour toute réclamation.

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